Tout plaquer et partir vers l'infini (et les monts auvergnats !)
Qui n’a jamais rêvé de changer de vie, de se reconnecter aux vraies valeurs ? Un récit feel good, sincère et inspirant, qui sent le vécu !
Après Rien ne se passe jamais comme prévu, Lucile Gorce et Emma TIssier nous retrace un récit sur le changement de vie raconté avec sincérité, humour et dynamisme : une joyeuse lecture pour l’été.
Back to topVers l'infini et les monts Auvergnats
Gaspard et sa femme ont fait des études satisfaisantes (pour leurs parents), ils ont du boulot, une maison, deux enfants, des amis… Ils cochent toutes les cases de « ceux qui ont réussi ». Bravo ! Pourtant, à la mort du grand-père, c’est comme une évidence : cette vie toute jolie, bien dans les clous, ne les rend pas heureux. L’ingénieur devient menuisier, elle prend le volant d’une épicerie ambulante… c’est parti pour « l’infini et les monts auvergnats ».
Adèle et son mari quittent Bordeaux et leurs boulots bien cadrés, direction les terres auvergnates et le projet d’un camion ambulant café-épicerie pour relier des villages loin de tout. Une fiction stylée et joyeuse sur le changement de vie, avec des hauts et des bas, des rires et des déconvenues, racontée avec sincérité, humour et dynamisme par les autrices de Rien ne se passe jamais comme prévu.
Back to topQuand le récit devient réalité
Lucile Gorce et Emma Tissier ont tout quitté, d’un côté pour sillonner l’Auvergne en camion, de l’autre pour collaborer à un projet de restauration avec une démarche raisonnée à Toulouse.
À la suite de l’écriture de l’album, Lucile Gorce a décidé de se lancer dans l’aventure avec son café culturel itinérant Le Bouillon.
Un récit feel good inspirant qui fleure bon le vécu !
Back to topEn librairie
Découvrez dès à présent le nouvel album de Lucile Gorce et Emma Tissier, Vers l'infini et les monts auvergnats ! en librairie et dont voici les premières pages :
Bonne lecture !
Back to top